Aller au contenu principal
Fermer

ING relève son objectif de cours sur ASM International
information fournie par Zonebourse 28/11/2025 à 10:20

ING réitère son conseil 'achat' sur ASM International, titre qui reste sur sa liste de valeurs favorites au Benelux, et relève son objectif de cours de 650 à 700 euros, voyant la force de l'IA et les transitions technologiques continues comme des 'vents favorables clés'.

'Nous nous attendons à ce que le groupe dépasse largement ses pairs. Bien que nous laissions nos estimations de chiffre d'affaires à plus long terme largement inchangées, nous augmentons nos hypothèses de levier opérationnel', ajoute le broker dans sa note.

Valeurs associées

692,600 EUR Euronext Amsterdam +0,03%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 28/11/2025 à 10:20:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • virbac 1 (Crédit: Musewebsite / Flickr)
    information fournie par Zonebourse 20.01.2026 09:52 

    Virbac ( 4,15%, à 364 euros) se distingue dans un marché en repli. Le spécialiste de la santé animale a dévoilé son chiffre d'affaires du quatrième trimestre et sur l'ensemble de l'année, des données appréciées par plusieurs analystes. Le groupe a dévoilé des revenus ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu s'adresse aux journalistes lors d'une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres, à Paris, le 19 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 09:49 

    Dénouement en vue: Sébastien Lecornu engagera mardi après-midi la responsabilité de son gouvernement sur la partie recettes du budget de l'État pour 2026, premier d'une série de trois 49.3 qui devrait permettre la promulgation du texte avant la mi-février, sauf ... Lire la suite

  • Une pancarte sur laquelle on peut lire "Europe, veux-tu encore de ton agriculture ?" est installée sur un tracteur à Strasbourg, dans l'est de la France, le 7 janvier 2026 ( AFP / Frederick FLORIN )
    information fournie par AFP 20.01.2026 09:46 

    Une forte mobilisation d'agriculteurs a débuté mardi à Strasbourg contre l'accord commercial avec le Mercosur et pour "mettre la pression" sur les députés européens, à la veille d'un vote sur une saisine de la justice. Des centaines d'agriculteurs, notamment français, ... Lire la suite

  • Marine Le Pen à la barre au procès en appel des assistants parlementaires du FN
    information fournie par AFP Video 20.01.2026 09:39 

    La leader d'extrême droite Marine Le Pen arrivait mardi au procès en appel des assistants parlementaires du Front national, à Paris, alors qu'elle était appelée à la barre, une prestation capitale pour son destin politique.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...